webleads-tracker

accéder à la configuration de son site ???

Grégoire
J'ai l'impression d'être idiot, mais je trouve pas comment accéder à la configuration de mon site...



où dois-je cliquer ???

Romain
Avatar
Bonjour,
Un projet met en moyenne moins de 10 minutes à s'installer sur nos serveurs. Durant le temps de cette installation, le site n'est pas accessible.
Je vous invite à ré-essayer.
Romain - Medialibs

Grégoire
ok, merci !
visiblement mon projet est installé, mais j'essaye d'y accéder par cette adresse : http://testkera.s7761.m14.atester.fr/manage/

et mes codes ne fonctionnent pas...

pas facile tout ça !

Grégoire
quoique...

"Nombre de projets : 1
Nombre de projets installés : 0
Compte créé le : 30/05/2012 10:51:22"

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Grégoire,

Je viens vers-vous pour savoir si vous avez bien pu accéder à l'interface d'administration de votre projet e-majine ? Sachez que le projet est bien installé puisque vous nous avez transmis l'url.

L'authentification est automatique, il faut donc être connecté a votre espace webo-facto, sélectionner votre projet pour ensuite accéder a l'interface d'administration via le lien "accéder à e-majine"

Si vous n'êtes pas connecté au webo-facto vous pouvez vous connecter à votre projet en utilisant l'url http://testkera.s7761.m14.atester.fr/manage/ et vos identifiants de connexion du webo-facto.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Grégoire
Bonjour,

J'ai toujours la même chose :

"Nombre de projets : 1
Nombre de projets installés : 0
Compte créé le : 30/05/2012 10:51:22"

et je n'arrive toujours pas à me connecter. Où se trouve la bouton "accéder à e-majine" ?

En tout cas ça ne donne pas une bonne image de vos services, tant de difficultés pour simplement se connecter, c'est incroyable ! Ou alors je suis vraiment à côté de mes pompes...

Jérémie Glotin
Bonjour Grégoire,

Le serveur mutualisé sur lequel a été installé ce site n'a pas été capable de finaliser l'installation de l'apparence et du contenu. J'ai relancé ces dernières étapes et le site est désormais disponible.

Désolé pour le contre temps

A bientôt

Jérémie
Directeur technique Medialibs

Grégoire