webleads-tracker

Avoir plusieurs comptes de paiement pour un seul site

Fanny
Bonjour,

Un de nos client qui regroupe un ensemble de commerçants souhaite faire de la vente en ligne de quelques produits pour chaque commerçants, mais pour plus de facilité, il souhaite que le paiement se fasse directement sur le compte du commerçant. Il a vu un article sur lequel il était écrit que cela aller être mise en place pour ce site : www.talence-shopping.com

Ils ont actuellement environ 50 adhérents, ce qui impliquerait 50 compte de paiement, cela est il possible sur emajine?

Autre question pendant que j'y suis : il souhaite aussi mettre en place une carte d'avantage avec un code barre pour chacune, ce qui faciliterai la fidélisation.
Sachant qu'il faut que ce soit le plus simple possible (le commercant scanne la carte et les données sont enregistrées et le tout regroupé au sein d'emajine) comment cela peut être possible avec medialibs?

Merci de votre attention.

Antony
Avatar
Bonjour Fanny,

Ces 2 fonctionnalités ne sont pas disponibles à l'heure actuelle dans e-majine. Cependant, je vous propose de créer un ticket de demande de prestation afin que nous puissions étudier ensemble vos demandes et leur faisabilité.

Cordialement
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Fanny
Merci, je le ferais