webleads-tracker

bande passante élevée sur un site pas ouvert à cause de htdig [RESOLU]

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

J'ai un site qui n'est pas ouvert et qui est toujours sur l'url provisoire. Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué qu'il utilise beaucoup de bande passante. je viens de m'apercevoir que cette bande passante est lié à htdig. Par exemple pour avril j'ai 12Go de trafic "non vu" (ca correspond à htdig) contre 60Mo de trafic vu (site pas ouvert donc normal).

Est-ce que quelqu'un serait de quoi ça vient ? Est-ce que j'ai moyen de bloquer ça ?

Bon ap.
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Est-ce que ça viendrait du module "moteur de recherche" ? Si oui, étant donné que le moteur de recherche est interne au site, est-ce normal qu'il consomme autant de bande passante ?
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
up !
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
re-up !
Vincent - StartUp Communication

Nicolas
Bonjour Vincent,
oui, c'est bien le moteur qui fait ça et qui prendre de la bande passante le soir.

Pour la version 1.8 définitive (donc plus en beta), ce moteur ira indexer le site uniquement s'il y a des changements, cela économisera donc de la bande passante.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
Salut Nicolas, merci pour la réponse.

J'ai un site dont htdig consomme beaucoup, il y a presque autant de trafic "non vu" que de trafic "vu". Je verrais bien si en 1.8 c'est mieux.

A+
Vincent - StartUp Communication