webleads-tracker

Affichage de propriétés additionnelles de produits uniquement

Malory
Bonjour

J'ai dans mes fiches produit certaines propriétés additionnelles, et il y a une que je ne veux voir appparaître que si l'on est logué.

J'ai cherché sur le forum s'il y avait un moyen autre qu'en passant par du javascript, et je suis tombée sur ce topic : http://communaute.medialibs.com/forum/topic-114.html
Cependant, il date déjà de 2007, et les indications fournies ne semblent plus être d'actualité (ou j'ai mal regardé ?).

Je suis allée dans le Webo, pour voir s'il y avait un moyen de paramétrer mon projet de façon à ce que je puisse avoir la possibilité de restreindre l'accès au propriétés additionnelles.
Dans le module Catalogue >> Options, j'ai trouvé une option nommée "Gestion d'accès sur les propriétés additionnelles de produits", ce qui semblait être exactement ce que je cherchais. Je l'ai donc coché, puis je suis allée voir dans le manage, Ma boutique >> Configuration, mais rien n'a changé nulle part au niveau des propriétés additionnelles.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance :-)

Laurent
Bonjour,

L'accès sur les propriétés additionnelles se gère dans les ensembles de propriétés.

Sur un Ensemble de propriétés :
- Actions -> Afficher

Le tableau des propriétés composant l'ensemble s'affiche.

- Cliquer sur le bouton "gestion de la visibilité" (bouton vert ou rouge dans la dernière colonne du tableau).

- Une boîte de dialogue s'ouvre permettant de sélectionner le ou les groupes qui pourront voir la propriété.


Malory
Ohhhh d'accord, c'était là !

Merci beaucoup Laurent ! :-)