webleads-tracker

Version française d'un site non accéssible au USA

Fanny
Bonsoir,

Un de mes clients me retourne un mail d'une personne qui ne parvient pas des états-Unis à voir la version française.
Est il possible qu'il y ait une limitation est que effectivement les personnes situés dans les pays anglophones ne puissent voir que la version anglaise? Et si oui comment le désactiver?

Merci

Benjamin
Ou pouvons nous trouver des réponses a ce message,
Un de mes clients me retourne un mail d'une personne qui ne parvient pas d'espagne à voir la version française ?
Comment rendre la version française accessible...

William - Medialibs
Avatar
Bonjour Fanny et Benjamin,

Le multilingue d'e-majine détecte automatiquement la langue du navigateur des visiteurs. Si ils sont aux USA ou en Espagne et que leur navigateur est en Anglais ou Espagnol le site va s'afficher dans ces langues. Pour que les personnes puissent changer de langue, vous devez le prévoir dans votre template (via les drapeaux ou un bouton).
Community Manager - Medialibs

Fanny
Merci William de ta réponse, pour le site concerné en fait un bouton apparaît selon l'autodetection du multisite (soit un français soit un anglais), la solution est donc de mettre manuellement autant de boutons que de langues? Soit dans mon cas 2 boutons (anglais/français) au lieu d'un actuellement.

William - Medialibs
Avatar
Tu peux rester avec l'auto-détection. Dans ce cas il faut que tu fasses deux widgets texte avec ton image de drapeau et un lien vers domaine.com/en ou domaine.com/fr.
Community Manager - Medialibs