webleads-tracker

le format de login

reno
A force de tourner en rond je pose la question ...

comment fait-on pour définir quel type de login on souhaite pour les membre d'un site?
pour que soit utilisé, par exemple, son adresse email et non 'p.nom'.

je sais où le paramétrer pour le catalogue mais je ne trouve rien de tel pour les widget "compte" et autre gestion d'accès et de droits sur les rubriques ...

:(

ou c'est-y?

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Ca se gère via la gestion des profils : manage > mon site > configuration > gestion des profils. Dans ton profil tu as un champ login que tu peux paramètrer.

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Reno,

Pour paramétrer cela il existe bien une option, à ce que je sache cela se configure directement dans la gestion des profils d'inscription :

Manage > Mon site > Configuration > Gestion des profils

Par exemple, en éditant le profil par défaut, on retrouve les champs "identifiant" et "mot de passe". Il est ainsi possible de choisir le format retenu, par contre à voir si ce format est conservé à la création d'un membre depuis le back office. De plus en l'état (sans action css ou js) les champs seront visible côté public.

A voir si cela convient ;)
Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

reno
Merci pour ces infos mais en fait le paramétrage était bon, malgré cela j'ai tout de même eu une inscription avec un login différent... étrange