webleads-tracker

Prix des modules et simulation devis

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,

L'icone permettant de connaitre le prix d'un module dans le webofactory est très pratique.

Ce qui serait bien aussi, ce serait de pouvoir simuler un devis sans pour autant devoir utiliser une des 10 licences de type Evaluation disponibles.

Cordialement
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Charline
Bonjour Thierry,

Depuis la 1.6, dès que tu prépares un projet dans ton webo-facto, tu retrouves son devis dans l'onglet "Gestion Commerciale".

Tu peux télécharger ce devis et l'imprimer.

A la validation de ton projet, tu visualiseras également depuis la gestion commerciale du webo-facto, la commande puis la facture de ton site.

Bonne journée et bonne semaine


Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour Charline,
J'ai bien pris note de tes remarques.
Cependant, il me semble que pour préparer un projet dans le webofactory, il est nécessaire d'utiliser une des 10 licences d'évaluation disponibles. Cela signifie t-il que nous ne pouvons pas simuler plus de 10 devis?
Cordialement
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,
Je viens de préparer un nouveau projet dans le webo factory.
Ne voyant pas apparaitre de devis dans l'onglet "Gestion Commerciale", j'ai demandé l'installation.
Mais, toujours pas de devis dans l'onglet "Gestion Commerciale".
Cordialement
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr