webleads-tracker

Site qui fait planter IE

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Depuis un temps inconnu, le site www.snt-voile.org fait planter Internet Explorer, le début de page s'affiche puis IE freeze complet ! on est obligé de killer la tâche !
Sur toutes les machines Xp ça le fait, aucune idée d'où ça peut venir ! suis sur Mac le week-end donc évidemment je n'avais pas vu.

Gros gros événement avec milliers de visiteurs/jours sur ce site à compter de jeudi et pour 6 jours, c'est donc vraiment pas le moment !

A une époque j'avais eu ça avec un trojan et les antivirus bloquaient la page, mais visiblement là ce n'est pas le cas...

Si qqun a une idée ?
Merci
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
La bonne blague : sous IE6 (avec MultiplesIE) ça fonctionne !
Il y a une belle erreur JS mais impossible de savoir où...
www.inciteweb.com

Benoit Denis
Avatar
Enfin un site intelligent...

Nan blague a part, pas d'erreur dans la console ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Nan blague a part, pas d'erreur dans la console ?

IE ? Console ? LOL

Blague à part, en fait ça ne planque QUE avec IE8 (OK 6-7-9), y compris avec IETester qui se vautre misérablement...

Dur dur
www.inciteweb.com

Benoit Denis
Avatar
Tssss !!!

Dans la console des autres navigateurs, pas parce que ca ne plante pas que la console est vide... ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Oui évidemment, il n'y a que dalle !

Toutes pages plantent, donc c'est un Javascript qui fait ça à mon avis...
www.inciteweb.com

Benoit Denis
Avatar
t'as essayé de mettre en commentaire tous les javascript que toi tu as rajoutés ?

Et si ca bug plus de dé-commenter petit a petit pour trouver le fautif...

Je sais c'est fastidieux mais quand j'ai pas de piste je procède comme ca et tu finis par identifier la source...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
C'est la ligne avec la balise qui appelle les scripts Medialibs, si je retire cet appel ça fonctionne à nouveau, et devinez quelle ligne est concernée :
<script src="script-cache-3eccce6a495e92f122838d8ec689c055" type="text/javascript"></script>


Le cache !
J'y avais déjà pensé, mais même en le désactivant dans le Manage ça le fait toujours (le script est toujours appelé)
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar

C'est une incompatibilité entre le système de cache et Shadowbox ! (j'utilise Lightbox sur les autres sites, voilà pourquoi ils n'ont pas le problème...)

Je vois si il existe une mise à jour.
www.inciteweb.com