webleads-tracker

[résolu] CSS sur widget réseau social Facebook

Editions
BOnjour à tous,
Dans le widget facebook j'ai renseigné le champ :
"Saisissez une classe CSS qui sera associée au widget pour personnaliser son apparence graphique sur le site public :"
avec ma classe Facedebouc

Hors cette classe n'apparait pas lors de la génération du HTML sur mon site.
Avez vous remarqué quelque chose de semblable sur vos sites ?
Est ce un bug ?

Editions
Si quelqu'un l'a installé et peux regarder cela m'aiderait beaucoup...
Je pense qu'il y a la un bug mais je n'en suis pas sur.

Nicolas
Bonjour Dominique,
on regarde ça et nous te tenons au courant.

Sachant que du code est commenté directement dans le template du widget pour que ce widget ne soit pas parasité par des styles et garde l'apparence du widget facebook natif.
Donc tu peux éditer le template du widget et y mettre la classe de ton choix et/ou supprimer le code qui est commenté. D'autre part, le widget facebook porte automatiquement la classe "widgetFacebook" (dans le cas où le code dans le template est décommenté).
Nicolas Ménard [Medialibs]

Editions
Yep en effet dans le template on peut mettre directement la classe, et du coup en effet il y a déjà la classe WidgetFacebook....
--------------
Le bug reste, mais au final, je n'ai du coup plus besoins de la fonctionnalité ;-)
Merci nicolas.



Célia - Medialibs
Avatar
Bonjour à tous,

Merci Dominique de cette remontée, une correction a été mise en place afin que la classe définie côté manage remonte bien côté public.

Il faut évidement dé-commenter le template, afin d'obtenir un template box_facebook.html comme celui-ci :


<div class="widget widgetFacebook" >
	<mx:bloc id="widgetTitle"><h4><mx:text id="widgetTitle" /></h4></mx:bloc id="widgetTitle">
	<div class="widgetContainer">
		<mx:text id="social_fblikebox" />
	</div>
	<div class="widgetFooter"></div>
</div>



Bonne journée à tous
Célia Dehé - Développeur - Medialibs