webleads-tracker

Amélioration du forum communautaire Medialibs

Romain
Avatar
Bonjour,
Pour faire suite au webinaire sur le service d'accompagnement, profitez de ce post pour nous communiquer toutes vos suggestions d'amélioration sur le forum (son organisation, la recherche, etc)
A vous lire
Romain - Medialibs

Vincent StartUp
Avatar
Salut Romain,

Je pense que l'idée annoncée au webinaire d'avoir une liste des différents modules à la manière des tickets permettrait de rechercher plus facilement.

Egalement ajouter dans la page de recherche du forum une petite aide indiquant la syntaxe pour mettre plusieurs critères (& AND OR...).

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Benoit Denis
Avatar
+1 avec Vincent, et je pense qu'il faudrait sous-catégorisé le module de base qui contient beaucoup de choses (articles, formulaires, referencement, administrateurs, etc...)

De plus je pense qu'il serait bien de mettre en place un vrai système de "Résolu"

Et enfin mais ça ça demande du temps, que l'équipe Medialibs fasse un vrai ménage de forum pour supprimer les discussions qui sont devenues obsolètes ou qui font doublon.
Parfois une solution à un problème se trouve dans deux topics différents, pourquoi alors ne pas réunir les deux topics ?

Donner également la possibilité au forumeur de supprimer/delester son message si il s'est rendu compte que celui ci était inutile car la réponse est déjà ailleurs...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com