webleads-tracker

Accès au compte client

Benoit Denis
Avatar
Bonjour

lors d'une commande le client crée son compte. Il est donc enregistré dans la liste des clients du catalogue.

Comment sur le site lui donner accès à son compte ?
Ca passe je suppose par le widget "Gestion de compte" mais dans ce cas la il n'y a pas besoin de renseigner le champ "Sélectionnez le ou les groupes auxquels seront associés les utilisateurs suite à leur inscription :" ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Nicolas
Bonjour Benoit,
je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question.

le champ "Sélectionnez le ou les groupes auxquels seront associés les utilisateurs suite à leur inscription :" n'est pas un champ obligatoire.
Par défaut, les internautes qui se créent un compte, se retrouvent dans la partie "Ma boutique > Clients". Or, quand tu vas dans la partie 'Accès", tu verras que ces clients ne sont pas associés à un groupe particulier.

L'option que tu cites est surtout utile pour pour contextualiser des widgets ou des prix en fonction d'un groupe, ou encore gérer des droits d'accès à des rubriques pour des clients.

Nicolas Ménard [Medialibs]

Benoit Denis
Avatar
Ok donc je laisse ce champ vide, c'est ce que j'avais fait pour tester, ca fonctionne parfaitement, merci ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com