webleads-tracker

bouton ajouter

Laurent
Sur l'ensemble de mes sites le bouton "ajouter un article" a disparu de la rubrique Mon Site pour les profils administrateur de mes clients.

J'ai loupé un truc dans les configurations depuis le passage à la 1.7 non ?

Je ne vois pas du tout où on configure cela...

Benoit Denis
Avatar
N'a tu pas restreint le type de ressource accessible a tes clients ?

Onglet ressources -> Configuration -> Droits types de ressources
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Laurent
Oui j'ai bien mis les droits dans les ressources.

Par contre je viens de voir que cela ne ce produit pas pour tous les types de contenus.
Par exemple pour une page publiant des formulaires, j'ai bien le bouton ajouter.

Alors que pour "Articles" et "Evènements", je ne l'ai plus.

Benoit Denis
Avatar
Est est ce que justement ton client a le droit d'acceder au type de ressources Articles et Evenements ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Laurent
Dans Onglet ressources -> Configuration -> Droits types de ressources,
j'ai ajouté des droits pour le groupe, en cochant bien les Articles et les Evénements.

Après je ne sais pas s'il y a d'autres manip à faire.


Benoit Denis
Avatar
Hum bah je crois pas....

Allo le labo !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Laurent
Bon en fait je viens de comprendre ce qui me génère cela, mais j'avoue que la logique m'échappe :

Du moment que je configure des droits sur les ressources, les boutons ajouter un article, et ajouter un événement disparaissent dans Mon Site...

Si je supprime tous les droits, pas seulement décocher les checkboxs, mais vraiment supprimer le groupe avec les droits dans ressources -> Configuration -> Droits types de ressources, et bien les boutons reviennent dans Mon Site...


Vincent StartUp
Avatar
Salut,

J'ai passé un ticket pour ça ce matin. Je préviendrais quand il sera corrigé.
Vincent - StartUp Communication

Gaëlle
Avatar
Bonjour,

J'ai appliqué une petite correction qui doit faire réapparaître le bouton "ajouter un article".
La correction sera disponible dans la nuit, la propagation se fait à ce moment là sur les serveurs.

Merci

Bonne soirée :)

Gaëlle Acas [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
je confirme. ca fonctionne. Merci Gaëlle.
Vincent - StartUp Communication