webleads-tracker

Pauvreté du formulaire

Pascal Derathé
Il me semblait que j'avais déjà fait un ticket à ce sujet, mais comme je ne le retrouve pas je repose le truc.

Préambule: L'équipe de développement et l'équipe commerciale ont bien spécifié qu'aucun développement ne se serait fait sur IZIMEDIA. Soit ! (mais Bof !)

Par contre le formulaire proposé actuellement nécessiterait VRAIMENT l'ajout de champs supplémentaires
Nous avons NOM PRENOM ADRESSE CP VILLE TEL FAX EMAIL et MESSAGE

il manque 2 champs au minimum
SOCIETE (IZIMEDIA peut servir à faire des sites d'entreprises qui n'ont pas que des contacts de particuliers)
et PAYS l'Europe est désormais une réalité d'autant plus quand on est proche d'une frontière (ce qui n'est pas le cas de St Florent le V. ... désolé ;) ) (le champs PAYS pourrait être un select paramétrable par l'agence).

Je viens de perdre une affaire pour ça, car quand j'ai expliqué que l'on pouvait pas rajouter de champs au formulaire je suis passé pour un c...

Alors si vous pouviez faire qquechose là dessus ça serait bien. Qu'en pensent mes collègues ?
Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)

Gaëlle [Medialibs]
On prend note de cette bonne remarque.
En effet cela pourra être utile même à Saint Florent le V. ;).

Pour les champs, vous pouvez quand même les renommer par exemple mettre le code postal, l'adresse et la ville dans la zone de texte adresse pour avoir 2 champs libres pour justement SOCIETE et PAYS (en attendant les modifications)

Pour ce qui est d'IziMedia, nous ne ferons pas de développement,mais cela n'exclut pas des petites améliorations comme celle-ci.

A bientôt
Gaëlle
Gaëlle

Pascal Derathé
Merci de prendre bonne note.
Effectivement on peut demander de saisir TOUTE l'adresse dans le premier des deux champs miltiligne disponible ... mais c'est un procédé que je vois assez voire jamais.

Alors quand ? :) l'ajout de ces tout petits minuscules champs de rien du tout )
Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)