webleads-tracker

Prix avant promotion dans produit sans promotion

Benoit Denis
Avatar
Hello tout le monde

un beau dessin valant mieux qu'un long discours

Produit sans promo : http://autiliser.s5507.tethis.atester.fr/basketball/poitiers-basket-86/textile-homme/1-maillot-officiel-pb86-bleu.html

Produit avec promo : http://autiliser.s5507.tethis.atester.fr/basketball/poitiers-basket-86/textile-homme/6-reversible-officiel-pb86.html

Dans mon produit sans promo on voit un 45€ qui traine en noir, c'est en fait le prix avant promotion qui est affiché. Ce qui correspond dans le template product.html au bloc suivant :
<mx:bloc id="price">
  <div >
     <div class="price">
        <span class="prix"><mx:text id="price" /></span> 
     </div>	
  </div> 
</mx:bloc id="price">
 


Comment cacher ce prix dans le cas d'un produit qui n'a pas de promotion ?
Parce que la ca n'a aucun interet, ca fait doublon...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Benoit Denis
Avatar
Ah bah j'ai tenté un truc et ca a l'air de marcher, du coup je vais m'auto-répondre

#product #ProductRightCol #prix1 .price{ 
  display: none;
}


En espérant que ca me cache pas un truc qui sert a quelque chose ailleurs...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Benoit Denis
Avatar
Ah bah non en fait ca marche pas car le #prix1 est incrémenté pour chaque produit, logique...

quelqu'un a une idée de comment cacher ce prix qui ne m'intéresse pas de voir quand il n'y a pas de promo ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Nicolas
Bonjour Benoit,

quand ton produit à une promotion d'appliquée, il y a une classe "product_detail product_with_special" qui s'applique, au niveau du div id=""product". Quand il n'y a pas de promo, cette classe est absente.

Tu peux donc contextualiser tes différents blocs en css grâce à cette classe.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Benoit Denis
Avatar
Merci ca marche parfaitement :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com