webleads-tracker

Commande personnalisée : joindre un fichier

Manon
Bonjour à vous tous,

Tout d'abord je débute avec emajine, soyez indulgent si la question est simple :)

Pour le catalogue, dans la version 1.7 d'emajine, une des nouveautés annoncées est la possibilité pour un client de joindre un fichier à une commande globale.

Je suis un peu perdue, car je ne trouve pas comment configurer/actionner cette fonction dans le manage, bien que je l'ai activée dans le webo.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merci mille fois ! ;)

Manon

Manon
Up sur la question.

Personne n'a rencontré cette difficulté ou ne sais comment faire? :(

Merci,

Manon

Nicolas
Bonjour Manon,
la documentation du module est ici : http://wiki.webo-facto.com/catalogue/catalogue-avec-gestion-de-panier/320-catalogue-avec-gestion-de-panier---ajout-d-un-fichier-dans-la-commande.html

Je pense que ton template n'est pas à jour et ne contient donc pas les blocs prévus pour cette fonctionnalité.

Tu trouveras dans le lien ci-dessus, le code à rajouter dans tes templates.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Manon
Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup ! En effet ils viennent du weboshop, j'ai fais les modifs dans les templates et ça y est les clients peuvent joindre des fichiers aux commandes :)

Mais par contre, je n'ai pas les fichiers dans le détail de la commande (coté manage) et il n'y a pas de lien vers les fichiers joint dans les mails (clients ou commande). Qu'en penses tu ?


Manon
Est ce que ça peut venir du fait que le poids des images ou le type d'image ne soit pas configurer (je ne vois pas où configurer cela) et dans ce cas l'action "joindre un fichier" ne réussi pas (il n'y a pas de message d'erreur mais après avoir validé la commande, rien ne me dit que le fichier a été correctement joint à la commande) ?

Gaëlle
Avatar
Bonjour Manon,

Une nouvelle section est disponible dans :
Ma boutique -> configuration -> Commandes : Fichier Joint