webleads-tracker

Suppression massive dans la base des correspondances

Ludovic Le Mener
Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il était possible de purger une base des correspondances. En effet, pour un formulaire d'un de nos clients, il y a plus de 1400 réponses car le client voulait au départ tout conserver pour obtenir un fichier csv complet.
Est-ce envisageable ?

Autre question sur l'exportation au format csv. Notre client utilise Mr Excel pour ouvrir et cela provoque des retours de ligne non souhaités.
Quelqu'un a-t-il eu le problème?
Cela marche nickel avec open office mais le client est 100% Microsoft et comme le client est roi!!!!!!!

Merci

Bonne journée

Pascal Derathé
Pareil pour moi ! ... mais j'suis plus fort ! :)

Sur le site auquel je pense ... il y a plus de 6900 formulaires ! et sur un autre du même client plus de 2700 !

Ronan, nous avions évoqué ce sujet il y a plus d'un an ... mais avec ce post j'ai repris conscience de la pertinence du sujet

Merci pour vos efforts
Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)

Ludovic Le Mener
Idem que pour le ticket précédent, le client vient de me relancer pour la mise à zéro des correspondances.

Pouvez-vous nous donner une solution pour purger ces bases.

Merci

Ludovic

Jérémie [Medialibs]
Bonjour,

Le fonctionnement demandé n'existe pas pour le moment. Il serait donc intéressant de l'ajouter dans la Boîte à idées ou de faire une demande au service commercial si la demande est urgente.

A bientôt

Jérémie
Directeur du Labo R&D
Medialibs