webleads-tracker

Droits sur les boutons d'ajout d'un bloc

Benoit Denis
Avatar
Hello

pendant le webinaire de la semaine passé il me semble qu'on a vu qu'on pouvait rendre inaccessible certains boutons de haut de page d'un article pour un utilisateur.

Genre qu'il n'ai le droit de ne faire qu'un bloc titre ou un bloc de contenu et ne voit pas les autres blocs.

Mais je ne retrouve pas où configurer cela dans le manage...

Merci d'avance
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Colas
Bonjour,

Je me trompe peut-être, mais il me semble que ce qu'on a vu dans le webinaire concernait plutôt la gestion des droits sur les types de médias (et non sur les blocs des articles).

Nicolas
Tout à fait, comme Colas le précise, le droits sont liés aux types de ressources, et non pas aux blocs dans un article en bloc.

Pour gérer les droits sur les types de ressources, il faut aller dans : "Ressources > Configuration > Droits > Types de ressources"
Nicolas Ménard [Medialibs]

Benoit Denis
Avatar
Oui ca ok, mais j'avais cru qu'on pourrait faire les deux, parce que finalement c'est quand meme aussi très intéressant sur les blocs..
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Frank
Bonjour,

Je suis un peu hors-sujet, mais j'ai loupé le webinaire d'hier. Vous savez s'il y a moyen de la revoir ?


Romain
Avatar
Bonjour Franck,

Les vidéos seront disponibles à partir de mercredi de la semaine prochaine (le 21 mars) pour ceux qui n'ont pu participer. Il en sera de même pour les webinaires suivants.

Bonne journée
Romain - Medialibs