webleads-tracker

Version 1.7

Julien
Bonjour

alors, elles est où la documentation sur les balises mx et les templates pour les intégrateurs ? je trépigne d'impatience :-)

Plus sérieusement sinon, je viens de faire un petit tour de la 1.7, toutes les nouveautés annoncées ne sont pas encore activées ? perso je cherche les actualités catégorisables ?

Julien

Charline
Bonjour Julien,

Tu retrouves la doc des balises MX et des templates dans le wiki webo-facto : http://wiki.webo-facto.com/templates-et-balises-mx/

Depuis la publication des actualités, tu peux choisir plusieurs dossiers d'où viennent les actualités puis appliquer un filtre supplémentaire pour affiner l'affichage de tes actualités selon leurs tags.

Bien à toi,

Julien
Super ! Merci Charline

Patrick
Bonjour,
de mon côté, c'est le paramétrage Facebook qui semble ne pas être disponible (même si les options de publication sont bien là sur les articles), et le bouton "Plein écran" de CKeditor n'est plus affiché côté client (même s'il est activé côté configuration)...
Quelqu'un d'autre à des soucis d'activation de la 1.7 ?
Patrick

Romain
Avatar
Bonjour Patrick,
Qu'appelles-tu côté client ? Lors d'une contribution sur le site côté public ou alors sur le manage par ton client ?
Romain
Romain - Medialibs

Jérémie Glotin
Bonjour Patrick,

La nouvelle version de l'éditeur WYSIWYG ne prenait pas en compte quelques actions (y compris l'action "Plein écran"). L'éditeur a été modifié. Pensez à vider votre cache navigateur pour constater le changement. Si toutefois, l'action n'apparaissait toujours pas, il sera nécessaire de réenregistré la configuration de vos barres d'outils.

Bonne journée

Jérémie
Directeur technique Medialibs

Celine
Bonjour,

Avec la nouvelle version 1.7, dans le Manage, lorsque j'édite une fiche d'annuaire et que je souhaite la modifier, les modifications ne sont pas prises en compte. Idem avec l'outil d'intégration : je modifie mon html, j'enregistre, et les modifications sont zappées.

Du coup, j'ai vidé le cache de mon navigateur, et désactivé le cache pour tout le monde depuis le Manage, mais le problème persiste.

Pour contourner le problème, j'ai crée une nouvelle fiche d'annuaire et recopié le contenu de l'ancienne, mais ça reste du bricolage...

Que faire d'autre? Le problème vient-il du cache?

Merci par avance

Nicolas
Bonjour Céline,

j'ai effectué les tests que tu décris sans obtenir de soucis particulier. D'autre part, je viens d'avoir la confirmation qu'il n'y a pas de cache côté serveur sur l'annuaire.

Je t'invite donc à envoyer un ticket en associant bien le projet au ticket si tu constates toujours le problème.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Celine
Ok, je le fais de ce pas !

Merci,