webleads-tracker

Téléchargements de médias selon l'utilisateur

Pascalito
Avatar
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un petit problème. Je créé un site disposant d'un espace privé pour les clients. Après s'être connectés les clients accèdent à leur espace personnel où ils retrouvent de nombreuses informations.

Mon problème :
Je veux pouvoir déposer des documents personnels sur l'espace privé d'un client afin qu'il puisse les télécharger ou simplement les regarder. Cependant ces médias ne doivent être visibles que par l'utilisateur connecté et par personne d'autre. Pour résumer je veux pouvoir assigner des règles d'accès aux ressources en fonction des clients connectés. Après avoir longuement trifouillé le module "Droits et Accès" je ne trouve toujours pas la solution.

Avez-vous une idée ?

Exemple pour m'illustrer :
Le site possède deux clients identifiés sous les logins Bob52 et John44.
Lorsque Bob52 se connecte je veux qu'il puisse accéder depuis son espace privé uniquement au PDF-1 que j'ai préalablement posté dans le centre de ressources. Quand John44 se connecte je veux qu'il puisse accéder depuis son espace privé uniquement au PDF-2. Le PDF-1 n'étant pas visible par John44 et le PDF-2 invisible pour Bob52.

Editions
Problème similaire, sauf que j'aimerais que les liens reste visible (mais non accessible).