webleads-tracker

Dupliquer un widget/template ?

Franck
Bonjour,

Mon problème est que le template (ici last_elements.html) est utilisé pour deux widgets différents (derniers éléments) alors que je souhaiterai régler indépendamment le nombre de caractères de l'un et l'autre, hors ce réglage s'effectue directement dans le template lui même.

Est-il possible de dupliquer ce template pour pouvoir régler la valeur du nombre de caractère ?

Merci,
Bonne soirée,

Manuel Pinard
Bonjour Franck,

S'agit-il d'un site izi-media ou e-majine ? De façon générale, une limitation de caractère peut aussi s'appliquer à l'aide de javascript.

Exemple via ce site : http://www.kicoe.net/blog/non-classe/textlimit-le-compteur-jquery-qui-a-du-caractere-1866

Bonne soirée.

Franck
Bonjour Manuel,

Il s'agit d'un e-majine. Effectivement il reste la possibilité de le faire en JS, c'est dommage que ces paramètres ne soit pas plutôt implémenté côté backoffice (paramètre du widget).

Je vous remercie,

Manuel Pinard
Re,

Dans le cas d'un site e-majine, il est possible de créer un thème graphique supplémentaire (webo-facto) afin de dupliquer le template last_elements.html. Par contre la publication d'un widget sur une page est ciblée en fonction du modèle appliqué à telle ou telle rubrique, donc un template last_elements.html potentiellement différent par modèle graphique.

Soit l'arborescence FTP simplifiée suivante :

-Modeles/fr/
 
  --Modele1
    --css
    --Boxes
      ---last_elements/last_elements.html
    --calendar
    --catalog
    --structure
    --...
 
  -- Modele2
    --Boxes
      ---last_elements/last_elements.html


Du coup, pour retrouver deux widgets avec une structure différente sur une même page, la piste jQuery me semble la plus adaptée.