webleads-tracker

Site fermé

Benoit Denis
Avatar
Bonjour

je viens de voir sur mon site izimedia en préprod que si je suis pas connecté au webo je ne vois pas le site mais une page de "site fermé"

Est ce du a la 1.7 ? Comment je fais voir le site a mon client ? A mes collègues ?

Cordialement
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Manuel Pinard
Bonjour Benoit,

A l'installation d'une licence izi-media, le projet est en état ouvert au public que ce soit pour la version 1.6 courante comme pour la version 1.7 beta. Ne s'agit-il pas du fait que l'état du projet à était modifié dans l'interface d'administration d'izi-media ?

Le mode fermé est néanmoins intéressant pour un site en pré-production. Tu peux toujours consulter le site public depuis l'url : http://monsite.fr/demo (avec les classiques identifiant/mot de passe)

Bonne journée à toi,
Manuel

Benoit Denis
Avatar
Bah moi je n'ai rien modifié et je ne trouve pas ou on passe de ouvert a fermé dans l'interface
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Manuel Pinard
Re Benoit,

Quel type de licence à était utilisée ? Pour les licences complètes peut-être que l'état du site est en mode "fermé" par défaut ;) Sur une licence d'évaluation je te confirme que l'état est en mode ouvert.

Quoi qu'il en soit, pour changer d'état > dans l'interface d'administration d'izi-media :
- Outils > Etat du site

N'hésites pas à me dire si c'est ok,
Bonne journée.

Benoit Denis
Avatar
Licence compléte ;)

Oki je verrais ca demain !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com