webleads-tracker

Problème navigateur IE 9 < div > comprise comme un < table >

Romuald
Avatar
Bonjour
Sur le site http://www.matt-sports-montagne.com/ en homePage,
il me semble que ma div : <div class="art-content-layout"> est comprise par Internet explorer comme un Tableau <table class="art-content-layout">,
ce qui évidement me fais sauter tous mes styles CSS. Comment cela est possible ? Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre réponse et bonne journée !
Cordialement, Romuald.

Manuel Pinard
Bonjour Romuald,

Pour rappel, voici le sujet du post : Problème navigateur IE 9 <div> comprise comme un <table>
Nous avons volontairement modifié le suget de ton post, puisque le code html était interprété. Nous apportons actuellement une correction

Sinon pour ce cas de figure, la charte graphique faite sous artisteer intègre en effet plusieurs propriétés css sur certains éléments de ton site. Comme tu l'a souligné essentiellement sur les balises "art-content-layout" :

En voici quelques unes :

 
.art-content-layout {display: table;}
 
div.art-content-layout-row {
display: table-row;
}
 


Et effectivement, ces propriétés ont pour effet de modifier l'affichage sous IE9.

Il faut donc revoir le code css de ton site (styles-min.css) pour supprimer ces propriétés. A mon avis il faut que tu liste toutes les propriétés "display" en supprimant toutes les occurences relatives aux mots clés "table", "row", "layout"...

N'hésites pas bien entendu à faire une sauvegarde des css voir de ton site ;)

Bonne journée