webleads-tracker

Quel offre So Colissimo doit choisir le client ?

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Pour un client qui veut So-colissimo sur son site, son commercial de la poste m'a demandé quel module (offre) SoColissimo était disponible dans emajine. Il y a 3 possibilité : Simplicité, liberté ou flexibilité. La quelle de ces 3 offres doit souscrire le client pour que ce soit compatible avec le module socolissimo d'emajine ?

Merci pour vos retours.
Vincent - StartUp Communication

Charline Colineau
Bonjour Vincent,

Ton client doit choisir l'offre Simplicité. Celle-ci étant compatible avec e-majine.

Pour information, cette offre va évoluer courant mars.
Il s'agira d'un module iframe qui s'intègrera parfaitement dans l'univers du site web du marchand.
Nous allons avoir une présentation de cette évolution par SoColissimo dans les prochaines semaines.

Bien à toi,

Vincent StartUp
Avatar
Merci Charline.
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar

Charline
Bonjour Vincent,

Nous avons obtenu plus d'informations de la part de SoColissimo.

Deux nouveaux modes d'intégration de leur module peuvent être intéressants pour e-majine :
- un mode iframe
- un mode basé sur des webservices

Ces deux solutions permettent d'afficher le choix des adresses de livraison directement dans le site.
L'échéance pour mettre en place l'un de ces changements est décembre 2012.

Nous pouvons proposer d'analyser les 2 solutions afin d'identifier la plus adaptée aux besoins.

Bonne journée


Vincent StartUp
Avatar
Salut Charline, merci pour les infos.

L'échéance est un peu courte entre décembre 2012 et le 31 décembre que donne la poste pour l'arrêt du service, non ?

J'imagine qu'il y aura une version béta de la nouvelle solution avant, pourras-tu nous indiquer quand elle est disponible.

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Willy [LA MYGALE]
Avatar
Charline,

n'hésite pas à communiquer rapidement sur votre choix de techno et la date de mise à dispo.
De notre côté on a pas mal de clients utilisant ce service... J'aimerais bien anticiper la migration !

Merci
Willy Leloutre [LA MYGALE]

Charline
Bonjour Willy,

Je ne manquerai pas de vous tenir informé du choix de méthode et de la date de mise à disposition.
Vous pourrez ainsi anticiper le nécessaire auprès de vos clients.

Bonne journée

Charline

Vincent StartUp
Avatar
@Medialibs : ça y est, un de mes clients vient de me transférer le mail de la poste pour mettre en place la nouvelle version avant le 31/12/12.

Est-ce dans les cartons ou déjà développé ?
Vincent - StartUp Communication

Willy [LA MYGALE]
Avatar
C'est en cours de dev... On test sur un de mes sites avec Thomas Hesse... Je te tiens au jus Vincent.
Willy Leloutre [LA MYGALE]

Vincent StartUp
Avatar
cool.

Passes le bonjour au klub !
Vincent - StartUp Communication

Julien
+1 chez nous, ça a avancé depuis le 25/10 ?

Jérémie Glotin
Bonjour,

Oui nous avons bien avancé et une nouvelle version du module est en cours de test. Si vous souhaitez profiter de la nouvelle version sur un de vos sites, pour le moment, il suffit de nous envoyer un ticket. La version sera rapidement disponible en standard (après validation par le service marketing de so colissimo).

A bientôt

Jérémie
Directeur technique Medialibs

Julien
Merci Jérémie pour ce retour.
Nous savions que nous pouvions compter sur vous :-)

Pour notre part, ça peut attendre le déploiement standardisé.

Vincent StartUp
Avatar
Merci Jérémie.

Dès que j'aurais un moment pour le mettre en place je ferais un ticket.

Coté intégration, il y a des choses à faire pour le mettre en place ?

Bon ap,
Vincent - StartUp Communication