webleads-tracker

Banner selon la rubrique

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour à tous

Je chercher à personnaliser la bannière d'entête d'un site selon la rubrique courante.
Je ne souhaite pas utiliser un autre modèle car il n'y a vraiment que cette image qui varie (et le modèle m'obligerait à tout dupliquer et surtout maintenir 2 versions)

Je pensais donc soit :
- la mettre plutôt en image de fond et contextualiser en CSS
- la positionner dans un widget texte qui est encore plus facilement contextualisable (surtout que la rubrique contient des sous-rubriques et qu'une case à cocher est là pour ça...)

SI vous avez des avis ou connaissez une autre solution...

Merci
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Salut Seb.

Pourquoi ne te sers-tu pas de l'image de rubrique ?

A+
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Parce que je n'y ai pas pensé et que :
- ça doit s'activer dans le web-o : c'est bien "image du chapitre" ?
- j'ai du virer la balise dans mainPage.html donc je dois le retrouver

J'essaie et je te dis ça

Merci
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Re,

Ben voilà ! comme quoi il existait bien une solution : mais le terme "image du chapitre" m'avait induit en erreur (pourquoi pas "rubrique")

J'ai aussi remis la balise (que je vire pour pas que les clients s'amusent à insérer des visuels non prévus)

Merci encore une fois !!!!
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
A partir du moment que ce n'est pas activé dans le webo, la balise ne sera pas appelée et dans le manage il n'y aura pas l'onglet "image de chapitre".

A+

PS : Pour le labo, la notification du forum ne marche toujours pas !
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
J'avais surtout carrément supprimé la balise (j'aime pas le code qui sert à rien)...

Pour info, j'ai bien la notification : il vaut mieux être Silver que Gold alors :D
www.inciteweb.com

Nicolas Ménard
Bonjour,

nous allons revoir ce libellé "image du chapitre" qui n'est peut-être pas assez explicite en effet tout comme le soucis des notification.

Seb - iNCiTE Web
Avatar

En effet je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le terme "chapitre" ailleurs qu'ici !

Merci à toi Vincent en tous cas !
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Nicolas, pour info je crois que la notification n'est envoyé qu'à la personne qui crée le message (j'suis pas sûr).
Vincent - StartUp Communication