webleads-tracker

[Banner] Changer votre bandeau

Gaëlle [Medialibs]
Pour changer votre bandeau dans Izi-Media il existe 2 solutions :

La plus facile et plus simple :
Sur le site Izi-media, double-cliquez sur la zone de votre bandeau, saisissez-le dans le formulaire avec les informations demandées et validez.

La seconde, via le template :

Dans le template mainPage.html il y a une nouvelle balise Modelixe : mx:banner.

<mx:banner src="/common_images/skin001/banner.gif" width="824" height="124" alt="Business Company" title="Business Company" enable="true" hidden="false" />


Exemple : vous avez posé votre bandeau dans un répertoire images de votre espace FTP.
Il vous suffit alors de remplacer "/common_images/skin001/banner.gif" par "images/votre_bandeau.jpg".

Vous voilà avec un nouveau bandeau :)

A bientôt.

Gaëlle
Gaëlle

Aksel Tackmann
merci Gaelle pour l'info.
je teste ce soir izi-media sur un site bac à sable,
et le formulaire de changement d'image bogue pas mal.

j'ai choisi la 2eme solution, et ça fonctionne d'enfer.

merci encore

Aksel

ci-joint le bout de code du bogue. (des fois que!)

****************
Edit par Thomas :

Pour des raisons de sécurité, il ne faut pas poster des messages d'erreur sur une partie accessible publiquement. En outre, si vous rencontrez un problème, le bon endroit pour nous le relayer, c'est le support. Nous pourrons ainsi cerner le problème en discutant avec vous et le corriger.
****************

Manuel [Medialibs]
Avatar
Si vous souhaitez supprimer votre bandeau il faut pour le moment soit passer par l'insertion d'une image transparente de 1x1 pixels (gif) soit supprimer (ou commenter) la ligne suivante dans le template mainPage.html :

<mx:banner src="/common_images/skins/cartepostale001/banner.jpg" alt="Nom du site" title="Nom du site" enable="true" hidden="true" />
Formateur web [Medialibs]

Clotilde
Merci pour l'info!
J'ai juste des questions s'il s'agit d'ajouter et gérer plusieurs éléments dans le bandeau.
donc si je veux modifier mon bandeau (banner...) c'est à dire
cas 1 : j'avais un flash intégré pa la méthode1 je veux soit mettre un autre flash . je pense qu'il vaut mieux enregistrer un nouveau flash avec le même nom et leremplacer en ligne par ftp.
cas2:laisser mon flash et ajouter un logo: est ce que si je choisi la méthode 1 mon flash va être préservé ?
cas 3 : remettre un logo une actu et une zone de contenu dans le banner. j'ai essayé de mettre l'actu dans le bandeau,ça fonctionne mais je n'arrive pas à modifier le bloc . je suis bien en css sur l'id#banner.box boxlastements ?
merci d'avance!