webleads-tracker

Nouvelle version 1.7

Fanny
Bonjour,

Curieuse, j'ai essayé la nouvelle version 1.7, dans l'ensemble certaines fonctionnalités me semble pas mal mais je me trouve face à un petit problème. J'ai essayé d'insérer du texte avec l'option "coller comme texte seul, sans aucun style", je valide le texte s'affiche mais quand je retourne sur mon article, le texte disparaît et côté site n'apparaît pas non plus. Seul le texte tapé reste.
Est ce dû à cette "avant première"?

Merci

Nicolas Ménard
Bonjour Fanny,
sur la version 1.7, nous travaillons sur la mise à jour de l'éditeur HTML, (pour qu'il soit plus léger), il est possible que ça soit lié à cela.
Merci de cette remarque, nous allons regarder ça.

Cordialement,

Nicolas

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Moi c'est le bouton "Coller de Word" dans CKEditor qui a disparu sur les sites que j'ai passé en 1.7

(ticket déjà envoyé)
www.inciteweb.com

Cédric Bonnet
Bonjour Fanny,
J'ai corrigé un problème de ce type il y a quelques jours.
Pour appliquer cette correction sur votre Site, pourriez vous créer un ticket sans omettre d'associer le projet impacté par l'anomalie.

Cordialement,

Fanny
Bonjour,

Ca y est je viens de faire un ticket! Merci

Adrien
Avatar
Bonjour,

Moi je trouve le nouvel éditeur HTML CSS pas mal, mais beaucoup trop petit!
On va pleurer à chaque fin de journée.
Adrien Développeur

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Après quelques jours d'utilisation, je confirme qu'il faut pouvoir régler la taille de la police de l'éditeur : c'est définitivement trop petit.

Personne n'a de problèmes avec Firefox ? dès que j'enregistre un fichier, je perds la liaison avec le navigateur...

www.inciteweb.com

Fanny
Bonjour,

En effet je suis d'accord avec les précédents posts, la taille de l'éditeur est très petite!

Pour l'instant pas de soucis avec Firefox.

Cédric Bonnet
Bonjour,

Merci pour vos remarques, nous en avons tenu compte ce qui a permis d'améliorer la qualité de notre outil.
J'ai appliqué une correction au niveau des outils d'intégration qui sera disponible dès demain matin.
Celle-ci a pour but d'améliorer la synchronisation entre l'éditeur CSS et la prévisualisation du site Internet. Ce problème a été rencontré par Sébastien sur Firefox.
J'en ai également profité pour grossir la police de caractère.

Bonne journée,

Cordialement,