webleads-tracker

Liste des actualités

Thomas
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un réglage sur les actualités (qui me semble simple) : Comment ajuster le nombre d'actu dans le listing ? car j'ai un site bloqué en hauteur (très petite) donc le listing est trop long.

Rien vu dans le webo, rien dans le front d'IZI, peut être une balise mx mais sans résultat. (je suis un peu fatigué mais je ne pense pas être passé à côté).

J'ai déjà pensé à une solution (vive jQuery), mais une native me semble plus "propre". Si quelqu'un saurait m'éclairer.

Merci d'avance.

Thomas
--
Les Faiseurs des Toiles

Nicolas Treguier
Bonjour Thomas,

SI tu souhaites choisir le nombre d'actualités dans le widget, tu dois aller sur l'onglet boites> dernières actualités

Bonne soirée

Thomas
Bonsoir Nicolas,

Ce n'est pas sur le listing du widget mon problème, mais sur le listing global quand tu arrive sur une page type "publication d'actualités".

Bonne soirée à toi aussi

Thomas
--
Les Faiseurs des Toiles

Nicolas Treguier
Pour la page "publication d'actualité" il n'y a en effet pas de "pager" de prévu.

En revanche, tu peux choisir le nombre d'actualités publiées en jouant sur les dates de publications. Les actus en dehors des dates de publications seront alors placées dans "actualités archivées" et accessibles via un lien "Voir les archives" en bas de la page des actus.

Bonne journée

Thomas
Petit retour sur mon message.

Une fois de plus avec une couche jQuery, une solution existe.

J'ai généré une pagination en utilisant un petit plugin jQuery que j'avais développé pour un autre site sur mesure avec un peu d'adaptation.

Cela consiste à faire une pagination en fonction du nombre d'apparition de la balise d'article.

Y a toujours des solutions avec jQuery sur Izi-média :)

Bonne journée,

Thomas
--
Les Faiseurs des Toiles