webleads-tracker

Changement titre du site + description

Fanny
Bonjour,

Je souhaiterais modifié le titre et la description du site qui apparait sur l'onglet où en haut dans la barre (sous Firefox) je l'ai fait via le manage : Mon site/Configuration/Générale/Titre du site et Description.
Nous avons modifié ces informations mais même en vidant l'historique de navigation et les cookie cela n'apparait toujours pas.
Devons nous attendre un certains pour que cela apparaisse (temps de mise à jour du serveur) ou devons nous le modifié ailleur?
Voici le site : c-royan.com
Ce qui devrait apparaître : "c-royan mémoire vive du Royannais" et non "Cyber Gazette du Pays Royannais"

Merci pour votre aide!

Nicolas Ménard
Bonjour Fanny,
sauf erreur de ma part, tout me semble correct sur le site.

Dans ton template mainPage.html, tu as ce code :

<mx:bloc id="title"><title><mx:text id="title" /> - c-royan.com, mémoire vive encyclopédique de Royan et sa région</title></mx:bloc id="title">


Et sur la page d'accueil par exemple, il est configuré au niveau du référencement du titre : "c-royan - Mémoire vive de Royan et de l'Agglomération Royan Atlantique"

Ce qui donne le titre suivant : "c-royan - Mémoire vive de Royan et de l'Agglomération Royan Atlantique - c-royan.com, mémoire vive encyclopédique de Royan et sa région"

Ne pas oublier que dans la configuration du site (Mon site/Configuration/Générale/Titre du site), il est bien précisé : "Si rien n'est précisé dans le champ titre d'une rubrique, E-majine génère automatiquement un titre de page commençant par le nom du site ci-dessous."

De ce fait, comme un titre est indiqué au niveau de la rubrique, c'est celui-ci qui prend le dessus.

Fanny
Eh oui merci! En fait je me suis aperçu qu'en modifiant dans Mon site sur la page d'accueil la description cela à modifié le titre du site! J'écris et pose des questions sur le forum, ce qui me fait me poser de question et après je réfléchit!! (pas le bon raisonnement mais j'y travail!)

Donc merci!