webleads-tracker

Quota occupation mail

Fanny
Bonjour,

Ma cliente à 10 adresses mails via medialibs pour 300 Mo d'espace et elle m'informe qu'elle à des problèmes pour envoyer des fichiers de 2,3 Mo (excel).
Je lui ai demandé de me donner ses identifiant et mot de passe pour vérifier dans sa boîte mail via le webmail de medialibs mais je ne parvient pas à me connecter.
De plus je voudrais savoir où je peut vérifier si le quota d'espace mail est atteint où pas?

Merci

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Fanny,

Nous avons vu cela ensemble par ticket, est-ce que tout est ok pour toi ?

Bonne journée
Formateur web [Medialibs]

Fanny
Bonjour Manuel,

Oui nous avons vu certains point mais vu que je ne parvient pas à me connecter cela ne résous pas mon problème.

Merci

Fanny
Autre question :
Dans "Domaines mails" si je vais sur les détails d'un client j'obtiens un identifiant et mot de passe, donc avec ces informations, à quoi je peut accéder et auriez vous l'adresse?

Merci

Fanny
Bonjour!

Bon alors je répond en partie à ma question mais j'en pose une autre, je m'explique après une petite recherche sur le wiki j'ai trouvé à quoi servait ces identifiants et mot de passe : http://wiki.webo-facto.com/gestion-des-mails/280-creation-d-une-adresse-mail-sur-un-serveur-mutualise.html

Sauf que je ne parvient pas à me connecter! Il me met que le Login est invalide, en Compte Maître j'ai laissé "postmaster" Nom du domaine "identifiant du webo" Mot de passe "mot de passe du webo".

Faut il que je rentre autre chose à la place de postmaster?

Merci de votre aide

Nicolas Treguier
Bonjour Fany,

L'exemple du wiki est pour le serveur 007.
Tu trouveras l'adresse de ton serveur dans le webo-facto, dans la même page que celle ou tu as les identifiants.

Bonne journée

Fanny
Bonjour Nicolas,

Merci pour l'info! Mais quand j'essaye de me connecter via l'adresse de mon serveur, rien ne se passe. J'ai essayé via l'adresse notreserveur.medialibs.com et par l'IP mais le résultat est le même. Il y a t'il quelque chose à faire en plus?

Merci