webleads-tracker

(résolu) Accès emajine

Fanny
Bonjour,

Mes clients ont besoin de leurs identifiants et mot de passe (oublié) et je sais qu'on peut y accéder dans le manage via Mes outils/mes préférences/ mes identifiants mais je n'ai pas accès à cette partie car je suis reconnue comme un utilisateur agence. Et lorsque je souhaite le modifier en cliquant sur Voir l'interface en tant que : je n'ai pas d'autres options.

Pourriez vous me dire comment je peut récupérer les informations?

Merci

Nicolas Treguier
Bonjour Fanny,

La façon la plus simple pour tes clients (et pour toi) de récupérer les identifiants est d'utiliser le lien "mot de passe oublié" sur l'écran de connection à e-majine. Ton client devra simplement renseigner son adresse email (il devrait s'en souvenir ;-)...)
Un nouveau mot de passe sera généré et sera envoyé avec son identifiant sur son email.

Bonne soirée

Fanny
Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais niveau crédibilité cela ne le fait pas trop, n'y a t'il pas un moyen de récupérer ces identifiants?
Sur le webo pour les projets izimedia j'ai les identifiants et mot de passe, mais pas pour les sites emajine.
De plus je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès à cette section "identifiant" même pour nos propres sites?

Merci encore!

pderathe
Avatar
Bonjour Fanny

Je suis 100% d'accord avec toi

Pour pallier à ça j'utilise des adresse personnalisées pour mes clients pour obtenir leur ID et MdP.

Je m'explique, je n'utilise pas leurs adresses perso mais des adresses que je gère et qui arrivent chez moi. Comme ça leurs identifiants et mots de passe arrivent chez moi et je leur transmets ensuite leur ID et MdP.... Ce qui est plus valorisant pour moi même si ça me prend qques minutes à chaque fois
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Nicolas Treguier
Bonjour,

A titre personnel, je pense qu'il est plus sûr que le mot de passe soit la propriété exclusive de ton client et qu'il puisse le gérer lui-même.

La crédibilité risque de prendre un sérieux coup si ton fichier contenant les mots de passe tombe entre des mains mal intentionnées, et qu'il faut prévenir le client.

Tu n'as pas accès à la partie identifiants sur tes propres sites car tu te connectes en tant qu'agence. Pour avoir accès à "identifiants" tu vas devoir te créer un compte "administrateur du site".

Bonne journée

Fanny
Ok merci pour ces réponses, c'est discutable en effet. En tout cas merci pour votre aide à tout les deux.

Fanny