webleads-tracker

probleme de template installé sur izimedia

Beata
Bonjour,

J'ai crée un projet sur izimedia,(mdreso) j'ai installé un template (argentique) que je souhaitais modifier légérement.

... lorsque je change ou supprime l'un des menus déroulant du premier onglet mon site change complétement d'aspect : plus de page d'accueil, plus de bannières, plus rien et impossible de revenir en arrière même en restituant les changements. Ca fait 4 fois que je perd tout ! D'autre part tout à l'heure j'ai changer à partir du webofacto une couleurs - la couleur de fond que j'ai passé du noir au blanc - je n'ai plus de template je ne peux plus revenir en arrière...

Ce template (argentique) est très bien simplement j'ai l'impression que la page d'accueil est complétement séparée du reste - elle n'est pas administrable à partir du cms.

D'autre part votre plateforme izimedia a pleins de beugs d'affichage, et de lenteur pourriez-vous améliorer ce système cms ? et le rendre fiable.

J'ai voulu aussi faire une sauvegarde hier vu que plusieurs fois j'ai du tout recommencer mais impossible de sauvegarder ...

Merci pour votre aide.

Nicolas Treguier
Bonjour Beata,

Le modèle graphique "argentique" utilise des éléments que izi-media ne peut pas prendre en compte.
En effet, sur la page d'accueil, on peut voir un slider et un article préformaté, 2 éléments qui ne peuvent pas être gérés sous izi-media.
Tu ne pourras donc pas les modifier.

Nous travaillons actuellement à la mise en place d'un filtre qui pourra enlever tous les éléments spécifiques à e-majine lors de l'utilisation d'un modèle graphique destiné à izi-media.

Nous n'avons pas identifiés de lenteur sur la plateforme de notre coté. Peut être s'agit il un problème de cache. Je t'invite donc à nettoyer le cache et cookies et voir si tu résous ainsi tes soucis d'affichage.

Pour ce qui est des problèmes de sauvegarde, j'ai pu le vérifier sur ton site et j'ai fait remonté le message à l'équipe technique qui va résoudre cela rapidement. merci d'avoir fait remonté cela.

Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année