webleads-tracker

Memory appli iPhone Et bonne année a tous

Pierre
Avatar
Bonjour,

Cool l'Appli Memory !
Gael tu es trop fort !!! Impossible de se classer dans les dix premiers ! Vous faites ça en vacances ou au boulot ;-)
Solène, tu m'epates ! Quelle mémoire ;-)

Combien cela couterait de la personnaliser au couleur d'une autre société ?

Tous mes vœux de bonheur et de réussite à Medialibs et tous les partenaires.

A bientôt en 2012
Pierre

pderathe
Avatar
Cette appli n'a pas voulu se charger sur mon Samsung Galaxy Ace sous Androïd ! :(
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Antony [Medialibs]
Avatar
Bonjour Pascal,

Ton Samsung Galaxy Ace possède un processeur ARMV 6 et notre application a été conçu pour une configuration minimale plus récente nécessitant un processeur ARMV 7. Prochain concours on met un smartphone en jeu ;-)
Bonne journée

Antony
Chef de projets application mobiles
Medialibs

Romain Buché
Bonjour,

@ Pierre : Il est possible pour nous de proposer ce jeu, ou un du même type, aux couleurs d'une autre société. J'invite toutes personnes intéressées à nous contacter, afin de vous donner une estimation budgétaire la plus précise en fonction de votre besoin.

@ Pascal : Comme le stipule Antony dans le précédent post, notre application Medialibs Memory n'est pas disponible pour les smartphones disposant du processeur ARMV6. Nous avons choisi une technologie nous permettant de toucher le plus grand nombre de smartphones. Je tiens cependant à vous rassurer, nous pouvons pallier à cet inconvénient pour vos applications si vous souhaitez que celles ci soient compatibles avec ce processeur.

Bonne journée

pderathe
Avatar
Hello

Je n'avais pas l'impression d'avoir un smartphone complètement "has been" je l'ai acheté cet été.

Et quand Romain nous dit "Nous avons choisi une technologie nous permettant de toucher le plus grand nombre de smartphones." c'est quand même une contre-vérité puisqu'il faut posséder un ARMV7 pour pouvoir en bénéficier ...
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Romain Buché
Pascal,

Effectivement, bien que cette application soit compatible avec plus de 494 appareils Android, malheureusement il subsiste quelques smartphones ne pouvant l'utiliser, dont le Galaxy Ace.

La technologie utilisée nous permet de toucher aussi bien la plateforme iOS que la plateforme Android, d'où mon argumentaire sur le plus grand nombre.

Pierre
Avatar
D'abord ici c'est le Bar, alors on parle pas de trucs trop sérieux ou trop technique ;-) !

C'était juste pour dire bonne Année et réagir sur cette carte de voeux en forme d'appli.

Pascal je te souhaite une EXXXXcellente année 2012 la Santé, le Bonheur et la réussite et un nouveau smartphone, même si tu tiens celui-ci d'un aïeul ! Non mais en fait 6mois déjà en age 'Chien' ça fait 3,5 ans mais en age 'Téléphonie' ça fait un siècle ;-). J'aime bien te taquiner un peu.

Tous mes voeux également Romain

Au plaisir
Pierre