webleads-tracker

Paiement CB

Benoit Denis
Avatar
Hello

j'ai jamais fait de e-commerce avec e-majine et je reprends un vieux site ou ya un dysfonctionnement alors désolé si ma question est con...

Pour configurer le paiement CB il suffit de remplir "Webaffaires" dans l'onglet configuration de la boutique ?

Merci d'avance ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Jérémie Glotin
Bonjour Benois,

Oui c'est bien ça. Depuis la configuration du catalogue, tu complètes le formulaire et tout devrais fonctionner correctement.
Pour webaffaires, il te suffit d'obtenir au préalable l'identifiant marchand et le certificat de ton client.

A bientôt

Jérémie

Benoit Denis
Avatar
Oki bah je lui ai demandé qu'il me fournisse ca pour vérifier que c'est toujours à jour parce que quand je réactive le module webaffaires j'ai une erreur api qui me dit qu'il manque le fichier de certificat.

Wait and see...

Merci et bonnes fetes ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Pour vérifier si le certificat est là, tu te connectes au FTP, il y a un dossier payments (au même niveau que html), ensuite dans "webaffaires" puis "param", tu dois avoir un fichier certif.fr.SIRET_DU_COMMERCANT
www.inciteweb.com

Benoit Denis
Avatar
ouki :)

oui je connais le certif mais je savais pas ou il était rangé, merci ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Benoit Denis
Avatar
Bonjour

me voila de retour avec ce module de paiement

Il n'y a pas d'url de retour a faire configurer a la banque pour webaffaire ?

Merci d'avance
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Pour ma part je n'ai jamais eu de configuration spéciale à faire pour les certificats employés (e-transactions, citélis, webaffaires)
www.inciteweb.com