webleads-tracker

configuration editeur de texte

Editions
Bonjour à tous,
Comment fonctionne la configuration de l'éditeur de texte dans le manage.
J'essaye de rajouter des fonction, mais aucune d'elles n'apparaissent dans mes éditeurs de texte (actu, blog, etc...).
Peut être n'est pas la configuration de ces éditeurs, mais du coup je ne sais pas ce que cette fonction 'mon site/configuration/editeur' modifie.

Nicolas Ménard
Bonjour Dominique,

les outils que tu vois dans "Aperçu de la barre personnalisée" sont ceux qui sont activés et mis en place sur la barre d'outil de ton site.
"Actions supplémentaires disponibles' sont les actions qui sont sélectionnables par du glissé/déposé dans la zone "Aperçu de la barre personnalisée".

Si malgré les sauvegardes, tu ne vois pas de changement dans ton éditeur de texte, assure-toi des points suivants :
- qu'aucun groupe n'est sélectionné dans "groupes associés".
- si tu veux que cette barre soit celle par défaut pour tous les administrateurs du site dans e-majine, active "Appliquer la configuration de cette barre à l'ensemble des utilisateurs de ce site :"
- si malgré tout ça tu ne vois encore aucun changement, redémarre ton navigateurs, l'éditeur de texte des articles étant dans une iframe, peut-être que ton navigateurs a dû mal à actualiser cette iframe.
- peut-être as-tu plusieurs configuration de barre d'outils associés à des groupes différents ? Dans ce cas vérifie quelle barre est associé à quel groupe.

Cordialement,

Nicolas