webleads-tracker

E-majine vs Isotools

Fabien Lacroix
Nous sommes de plus en plus confrontés à la concurence d'Isotools : quels arguments peut-on apporter pour contrer ce produit !
Le coût est plus important sur tous les points (achat du logiciel + coût intégration agence + abonnement annuel...) que la solution e-majine et pourtant nos interlocuteurs ont une meilleur image car ils ont "l'impression de pouvoir tout faire facilement et d'être beaucoup plus libres"... j'avous qu'en face de tels remarques il n'est pas facile de trouver les arguments "qui tuent" !

Qu'en pensez vous ?

David Mattmann
Bonjour,

Outre l'argument tarifaire qui est non négligable ( Par exemple, pour faire du site e-commerce, la solution isotools est minimun 10 fois plus chère à l'achat que e-majine ) la différence notable va être que isotools est un outil offline avec tous les inconvenients liées à ce mode de fonctionnement, notamment pour la gestion des droits et acces qui n'est pas automatique.

Avec e-majine vous avez la sécurité d'avoir un site internet complétement évolutif à la pointe du marché grâce à notre laboratoire de recherche et développement, laboratoire qui travail sur des outils pour être le plus performant en terme de référencement, charte graphique et d'une multitude de fonctionnalitées qui nous permettent aujourd'hui de se positionner comme leader sur le marché.
Enfin la construction d'un site via e-majine reste beaucoup plus simple et rapide que via d'autres solutions ce qui à une répercution non négligable sur votre délai de réalisation et le prix final du site.
A votre service
David

Fabien Lacroix
Nous avions bien noté la différence (importante !) de coût et tes précisions éclairent ma lanterne !
Merci

Ludovic Le Mener
Bonjour,

Je relance ce vieux topic suite à une consultation dont notre concurrent se trouve utiliser isotools.

Je viens d'aller sur leur démo, il semblerai que isotools dispose maintenant d'une interface Web d'administration.
Ce que je ne sais pas c'est si on peux tout faire avec l'interface Web ou si seules quelques fonctionnalités sont présentes ?

Bref, je voudrai savoir si vous aviez de nouveaux arguments pour démontrer une nouvelles fois la supériorité d'emajine face à isotools.

Merci de votre collaboration.

Ludovic