webleads-tracker

D'où viennent les stats du mail "votre activité hebdo"

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Depuis la 1.6c nous recevons un mail "votre activité hebdomadaire".

Dans la partie du compte pro, il est indiqué que ma dernière connexion date du 23/11, et les statistiques des sites les plus fréquentés me paraissent complétement erronés. le webo-facto se crack ? Comment est calculé ce rapport d'activité ?

A+
Vincent - StartUp Communication

Benoit Denis
Avatar
Ouais idem j'ai un nombre de pages vu a 10 000 sur un site qui est encore en pré-prod, juste impossible...

De même il est bon de donner le nombre de pages vues, mais sur quelle durée ?

Par contre chez moi la derniere connexion est bonne ;)

Vincent le 23/11 ca serait pas ta derniere connexion avec ton compte perso ? (moi j'ai lié les deux donc je peux pas voir de différence)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Vincent StartUp
Avatar
moi aussi j'ai lié les 2, et les 2 ont la même date.

Medialibs ?
Vincent - StartUp Communication

Jérémie Glotin
Salut,

Les statistiques de fréquentation se basent sur le nombre de pages vues sur la semaine écoulée. A chaque fois qu'e-majine génère une page du site public, un compteur est automatiquement incrémenté. Un nombre anormalement élevé pourrait être du à une indexation du site par des moteurs, par une boucle de redirection infinie ... Observez-vous des incohérences entre les stats awstats et le nombre indiqué dans le digest ?

La date de dernière connexion remonte la date à laquelle une authentification a été réalisée pour un compte pro ou un espace perso. Il existait une petite incohérence dans la date affichée. J'ai corrigé ce point.

A bientôt

Jérémie



Vincent StartUp
Avatar
Salut Jérémie,

Pour les statistiques, mon 1er site est 1000etunelumieres.com avec 16173 pages vues. Quand je regarde awstats, sur novembre j'ai 13000 pages vues et sur décembre 3000.
Pas facile de voir pour les robots car dans awstats, il n'y a que les hits. Je trouve le résultat assez incohérent, peux-tu jeter un oeil. En tout cas si c'est lié aux robots, je trouve ca dommage qu'ils soient pris en compte car ca fausse completement les stats du mail, et du coup pas trop d'intéret.

Tiens nous au courant.
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Je viens de recevoir une nouvelle fois le rapport, le 1er site est - Velec-industriel avec 21000 pages vues. Vraiment bizarre, le site a été installé le 7 décembre, il n'est pas ouvert au public et est en phase d'intégration. Je pense vraiment que les stats sont érronnés.

Jérémie, pourrais-tu jeter un oeil ?

A+
Vincent - StartUp Communication

Jérémie Glotin
Salut Vincent,

Les statistiques comptabilisaient l'utilisation des outils d'intégration. J'ai corrigé ce point.

A bientôt

Jérémie

Vincent StartUp
Avatar
ok, merci.

Y a plus qu'à attendre le prochain rapport.
Vincent - StartUp Communication