webleads-tracker

Nom de domaine vers rubrique

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Est-il d'avoir un nom de domaine spécifique qui arrive directement vers une rubrique d'un site existant ? (pour un événement lié au site hôte)

Merci
www.inciteweb.com

David Mattmann
Bonjour Sébastien,

Oui en effet c'est possible d'avoir un nom de domaine spécifique qui arrive directement vers une rubrique d'un site existant, mais il s'agit d'une fonctionnalité en version Beta.
Nous pouvons te proposer une intervention pour y arriver.
Je prends contact avec toi pour en discuter.
Cdt
David

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,
L'un de mes clients, déjà sous emajine, est susceptible d'être intéressé par cette fonctionnalité d'ici peu.
La fonctionnalité est-elle opérationnelle?
Sinon, comment et quand puis-je la proposer?
Merci
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut Thierry

Je me suis passé d'Emajine pour faire ça, j'ai mis un .htaccess sur les noms de domaine concernés, pour rediriger vers la bonne rubrique.
www.inciteweb.com

Thierry [1Dclic]
Avatar
Par exemple, puis-je envisager d'obtenir ce qui a été mis en place pour les sites www.antoinedistribution.fr et www.tsm-transports.fr

Cf post http://communaute.medialibs.com/forum/topic-1394.html#post1398
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Thierry [1Dclic]
Avatar
Salut Sébastien,
Tu l'as placé où ton .htaccess?
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Seb - iNCiTE Web
Avatar
En fait c'était des sites à part (sur mon autre dédie OVH) avant d'être redirigés vers une rubrique, donc il y a toujours l'utilisateur sur le dédié et je l'ai placé à la racine de chaque.

Mais si tu as juste le nom de domaine, tu ne peux pas le faire (ou alors tu crées l'utilisateur avec le domaine sur ton dédié OVH.

C'est www.armenrace.eu et www.ascensionendouble.eu

Mais du coup ce n'est pas relié à la rubrique en automatique, donc si elle est déplacée/renommée ça ne fonctionne plus (mais c'est moi qui gère le tout donc ça me va)

Sinon vois avec le support pour la fonctionnalité Emajine existante...
Bon courage
www.inciteweb.com