webleads-tracker

Où est le widget "mise en avant de discussion du forum" ?

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Dans le factory (communauté > + options > widget), j'ai activé "Mise en avant de discussion du Forum". Dans le manage, quel widget correspond à ca ?

J'ai bien un widget forum mais il ne remonte pas les discussions du forum. Est-ce celui là ? Si oui, pourquoi ne remonte t'il rien ?

Merci pour vos lanternes.
Vincent - StartUp Communication

Nicolas
Bonjour Vincent,

le widget dont tu parle s'appelle "Forum" dans e-majine et il correspond à l'option "Mise en avant de discussion du Forum" dans le webo-facto.

Il permet de de gérer son profil sur le forum, d'effectuer une recherche et des notifications mais ne remonte pas des conversations du forum.

Tu peux faire remonter des discussions du forum soit via un préformaté, soit via une publication du forum.

Les libellés du widget ne sont pas suffisamment explicites, je vais voir pour qu'on les améliore.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
Salut Nicolas,

C'est clair que le libellés ... n'est pas clair :).

Dommage que ca n'existe pas encore :(

Est-ce que j'aurais moyen via les flux rss de faire un vrai widget "mise en avant de discussion" ?

A+

Vincent - StartUp Communication

Nicolas Ménard
Comme le forum publie un fil RSS (comme tu peux le voir sur ce même forum), tu devrais pouvoir faire remonter les discussions dans un widget RSS oui.

Vincent StartUp
Avatar
Merci Nicolas,

J'essaierais de tester ca.

A+
Vincent - StartUp Communication