webleads-tracker

Intégration les balises MX dans un fichier PHP

Maximilien
Bonjour,

J'ai fait un développement spécifique avec plusieurs fichiers php placés dans le dossier "specif" et je souhaiterais y intégrer des balises MX comme celles de la boite login. Pour ce faire, j'ai fait un require dans mon fichier PHP comme ceci "require('../account/login/box_login.html');" mais les données ne sont pas interprétées, le système ne retrouve pas les informations de connexion. Aussi de manière générale comment je peux intégrer des balises MX dans un fichier PHP placé dans mon dossier "specif" ?
Merci.

Vincent StartUp
Avatar
Salut Maximilien,

C'est à confirmer par le labo mais je crois que ce n'est tout simplement pas possible.
Généralement, si tu dois récupérer des infos en php tu le fais via la base de données, soit via les variables GLOBAL ou de SESSION.

A+
Vincent - StartUp Communication

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Bonjour Maximilien,

Tu peux utiliser des templates modeliXe avec un objet du même nom dans ton code php. Pour ce qui est de la façon de remplir le template, tu devrais trouver les infos nécessaires dans la doc développeur fournie en formation, si tu ne l'as pas, je t'invite à te rapprocher de Médialibs.

Ce qui est sûr c'est que nativement tu ne peux pas retrouver des templates "pré-remplies", c'est à dire que tu peux utiliser le squelette existant, mais dans tous les cas tu devras le remplir par toi même avec des requêtes en BDD, $_SESSION ou $_GLOBAL. Ce qu'explique Vincent ;)