webleads-tracker

[résolu] Problème d'intégration galerie d'images PhotoFlowGallery

Daniel
Bonjour,

J'ai récemment acheté une licence de PhotoFlowGallery qui génère une galerie flash et des scripts javascript le tout "packagé" dans un répertoire cible avec un sous répertoires pour les images et un autre pour les scripts js.
Quand je place ce répertoire sur le serveur distant d'un site de test que je détiens sur un certain hébergeur, tout fonctionne à merveille.
Lorsque j'essaie d'en faire autant sur mon site de démonstration medialibs en utilisant les outils d'intégration et l'espace ftp, les problèmes commencent :
1) si je crée un nouveau répertoire du même nom que mon répertoire cible pour recevoir le "package" en question, je m'aperçois que ce répertoire n'est pas accessible en lecture, même si je change les permissions d'accès comme il faut. En particulier il ne trouve pas le fichier swf.
2) si je place le "package" directement dans le répertoire 'media', créé par défaut (je prend soin alors de nommer 'media' mon répertoire cible pour le "package", l'animation se lance bien mais ne trouve pas les images (File not found). Or je précise que j'ai fait plusieurs tests différents sur mon autre site de test et que cela marche toujours.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et accessoirement m'indiquer s'il est possible et comment créer un répertoire dans l'espace ftp qui soit accessible en lecture, écriture et exécution ?
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement
Daniel

Daniel
Bonjour,

J'ai finalement résolu mon problème.
C'était un simple problème d'adressage.
Dans le script de configuration qui indique l'emplacement des images, ,j'ai dû simplement ajouter un '/' avant le nom du répertoire 'media' en mode relatif donc par rapport au répertoire parent 'html'.
Tout fonctionne maintenant à merveille.
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire.

Cordialement
Daniel