webleads-tracker

Affichage des variantes dans une fiche produit

Antoine
Bonjour,

Je réalise un site avec des fiches produits contenant pour chaque produit plusieurs prix en fonction des date de disponibilité. Mais je ne souhaite pas que l'on commande (pas de module E-commerce) la fiche produit n'a qu'un but d'informer l'internaute.

Dans le Webo-Facto j'ai sélectionné l'option "Présentation" puis j'ai également dans la rubrique produit coché "Activer les variantes"

Dans un produit j'ai créé des variantes : le 1er problème c'est que je n'arrive pas à supprimer une variante en cas d'erreur de saisie
2eme problème, dans ma fiche produit les variantes et prix n'apparaisent pas.

Cordialement.

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Pour avoir les prix je crois bien qu'il faut impérativement la version e-commerce...
Sinon c'est un prix indicatif dans une propriété additionnelle.

Pour la suppression de variantes, tu passes bien par l'onglet "Configuration > Variantes" ?
Tu parles bien de suppression de variantes ("couleur") et non pas de valeur de variantes ("bleu" "rouge" etc) ?
www.inciteweb.com

Antoine
Pour la suppression des variantes j'ai trouvé la solution on clique sur l'intitulé de la variante puis on sélectionne l'intitulé "Ou sélectionnez une variante existante" dans le menu déroulant choisissez "Ne pas utiliser de deuxième variante"

Voilà c'est tout

Antoine
Merci pour la réponse.

Cependant je me pose la question suivante. Qu'elle est la différence entre :
- Catalogue présentation 150 euros
- Catalogue avec gestion de panier 250 euros
- Catalogue E-commerce 500 euros

Merci

Seb - iNCiTE Web
Avatar

- Présentation : familles et produits uniquement (comme www.aqua-sport.fr)
- Gestion de panier : comme son nom l'indique, possibilité imprimer le panier ou l'envoyer par email, donc tu dois avoir les prix je pense
- Gestion et suivi des commandes, paiement sécurisé (il faut un certificat VAD)
www.inciteweb.com