webleads-tracker

comment ajouter du code html dans la description article

Editions
Bonjour,
Dans une description d'actualité j'aimerais ajouter du code html. Est ce possible ?
En fait je met un lien dans la description, l'enregistrement se passe bien, mais à l'affichage mes balises html sont supprimées...

Lucie
Bonjour, Je crois que si vous avez mis un nombre maximum de caractères, ça supprime les balises html.

Maxime
Bonjour,
Pour avoir la possibilité de mettre du contenu html dans la description, il faut le configurer dans le webo factory.
Dans votre projet Module de base -> Ressources -> Options -> Articles -> Type de rendu ''texte HTML''
Même si c'est la configuration de l'article cela aura un impact sur l'actualité

Romain
Avatar
Bonjour,

est-il possible d'en faire autant avec n'importe quel champs description? ça m'intéresserait pour celui des ressources de type "Lien"...

Nicolas
Bonjour Romain,

le fait de pouvoir entrer du html dans la description est fonctionnel pour un article ou une actualité mais il n'est pas prévu de faire la même chose pour la ressource "lien".
Nicolas Ménard [Medialibs]

Baptiste
Bonjour,

je cherche à mettre un editeur HTML pour la description d'une fiche annuaire. Est-il possible de le faire?

Merci d'avance
Baptiste

Baptiste
Bonjour,

je cherche à mettre un editeur HTML pour la description d'une fiche annuaire. Est-il possible de le faire?

Merci d'avance
Baptiste

Patrick
Bonjour,
l'HTML monte bien sur MultiArticle, mais pas sur le widget LastElements : la balise <mx:text id="content_description" /> ne monte que le texte sans formatage, ni même retour à la ligne. Et ce qu'il y ai limitation du nombre de caractère ou nom dans le webo :-)
Quelqu'un a trouvé une solution à ce point?
Merci

Jérémie Glotin
Bonsoir,

Si le bloc suivant est présent dans le template, alors le rendu HTML de la description est automatiquement supprimé avant de pouvoir couper la description au nombre de caractères souhaités.

<mx:bloc id="content_size">50</mx:bloc id="content_size">

Bonne soirée,
Directeur technique Medialibs