webleads-tracker

Taux de TVA

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Hello

Comme c'est d'actualité ;-)

Pour gérer la TVA, on saisit les produits HT (selon la configuration du Manage), on créé un taux de TVA 19.6, et normalement dans la fiche produit le TTC doit être calculé non ? pour ma part les champs Ht et TTC du template sont tous identique, à la valeur initiale

1) Est-ce que ça fonctionne dans l'autre sens ? (je saisis en TTC, le taux est appliqué et il détermine le HT dans l'affichage de la fiche produit)

2) Si on a un nçuveau taux (mais aussi l'ancien parallèlement), il faut activer l'option du web-o "TVA multiple" pour pouvoir dire quel produit est à quel taux ?

Merci
www.inciteweb.com

Jérémie Glotin
Salut Sébastien,

Si tu as bien défini le (ou les) taux de TVA depuis la configuration du catalogue alors tu pourras en effet afficher le prix TTC si tu as saisi tes prix HT et inversement. Si tu ne constates pas ce comportement, assures toi que le bon taux de TVA est associé à tes produits (cas de plusieurs taux). Tu peux aussi récupérer le template par défaut pour profiter des balises dédiées à l'affichage des prix. Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas pour toi, merci de nous faire un ticket pour que nous puissions vérifier le soucis pour ton site.

A bientôt

Jérémie

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Merci pour la réponse.
Quand on a importé via la CSV un taux de TVA mais qu'il n'y a qu'un seul taux, on ne peut pas le voir dans la fiche produit ? mais il est visiblement bien affecté ?

Via les "anciennes" balises, il fait bien la conversion HT*(TVA/100) ou TTC/(TVA/100) selon le mode de saisie choisi ?

Je n'ai pas d'afficher le montant HT, ni le taux ni le montant de la TVA - c'est juste dans le cas d'un éventuel changement de taux...

Merci
www.inciteweb.com