webleads-tracker

Identifiant / Mdp compte E-majine

Benoit Denis
Avatar
Bonjour

lorsque l'on crée un compte pour notre client (dans l'interface E-majine, pas dans le webo ;) ) l'identifiant et le mot de passe sont générés automatiquement.

Est ce possible de les modifier ?

Merci d'avance de la réponse
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Benoit Denis
Avatar
Personne pour m'aider ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Il y a bien les champs "login" et "motdepasse" dans la table "acteurs", mais c'est peut être un peu brute !
www.inciteweb.com

Benoit Denis
Avatar
Euh ouais si on avait un formulaire ca serait pas mal quand même ^^
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Benoit Denis
Avatar
Personne du labo ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

En te connectant au manage avec ses identifiants, tu auras accès au menu outil > preference.
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Il n'y a pas le mot de passe, juste la possibilité de l'écraser il me semble bien
www.inciteweb.com

Nicolas Ménard
Bonjour,
il est possible de modifier le mot de passe d'un compte administrateur.

Pour cela il faut aller dans e-majine ici : "Mes outils > Mes Préférences > Vos identifiants". On peut choisir l'identifiant et le mot de passe.

Votre administrateur ou vous (avec ses codes) pouvez le faire.