webleads-tracker

publier des produits : trier sur deux propriétés

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Dans une page publier des produits, je souhaites trier sur 2 propriétés additionnelles en même temps. Il s'agit de véhicules et je voudrais donc trier en même sur la marque et sur le modèle (en sql : ORDER BY marque ASC, modele ASC). Dans publier des produits, on ne peut trier que sur une seule propriété.

Est-ce qu'il y aurait moyen via mysql ou autre de venir trier sur 2 propriétés. J'ai bien essayé de modifier l'enregistrement dans la table "rubriques method" mais ca ne marche pas.

Une idée ?
Vincent - StartUp Communication

Vincent
Bonjour Vincent,

sélectionne ce que tu souhaites en appuyant sur CTRL en meme temps (select multiple)

A+

Vincent StartUp
Avatar
Salut Vincent,

Bizarre je me réponds à moi même. Je pense que la nouvelle gestion des profils n'est pas au point.

Ce n'est pas pour autoriser le tri, mais pour trier par défaut la page, et la dans le select on ne peut trier que sur une propriété.

Merci quand même.

Vincent - StartUp
Vincent - StartUp Communication

Vincent
ok, j'avais mal lu.

Dans ce cas, widget avec ta requete perso et en utilisant les méthodes emajine pour publier les produits:

$product = Emajine_Api::catalogProduct($idProdcut);
echo $product->getSummary();


A+

PS : pour moi aussi il y a un souci du profil, j'ai l'impression que ce n'est pas relié aux infos du webo.

Vincent StartUp
Avatar
Très intéressant ces 2 lignes de code, merci. Ca va me servir ailleurs très rapidement.

Sur le site dont j'en avais besoin j'ai créé une propriété additionnelle contenant les 2 champs, ce qui me permet de trier dessus facilement.

Cette api, comment as-tu fait pour la trouver ?

Tu en connais d'autre ?

C'est vrai que le grand projet des api on en entend plus parler : http://communaute.medialibs.com/nos-projets/1313-les-api-pour-les-programmeurs.html
Medialibs, s'en est où ? il y a une liste des api disponibles ?
Vincent - StartUp Communication

Charline COLINEAU
Bonjour,

Vous entendrez de nouveau parler de ce projet API. Il fait parti des grandes évolutions de l'année.

Bonne fin de journée

Vincent
Très intéressante!!

je connais juste cette méthode, fourni par le support.


En fouillant un peu avec
get_class_methods
, on devrait trouver pas mal de truc !! :D

A+

Vincent StartUp
Avatar
Charline, tu parles de 2011 ? ;)
Vincent - StartUp Communication

Vincent

Vincent StartUp
Avatar
Charline, tant que tu es par là, pourrais tu voir avec le labo pour rattacher nos anciens profil forum au nouveau. Si tu prends le début de ce post, pas facile de s'y retrouver quand on a le même prénom.
Vincent - StartUp Communication

Charline COLINEAU
De l'année 2012 en effet ;)
Tu seras entre autre sollicité.




Charline COLINEAU
On commence à mélanger beaucoup de choses dans ce post !

Pour le profil, le but est plutôt que ton nouveau profil soit rétro-actif et s'applique sur tous tes posts quelque soit leur date.

Je m'en occupe.

Vincent
Merci Charline

Vincent StartUp
Avatar
oui, c'est bien ça que je veux. merki !

Comme quoi en partant d'une simple question, on arrive a faire bouger le forum : 12 réponses en 2h, et en plus avec Mme la Présidente ;)
Vincent - StartUp Communication

Charline COLINEAU
Tu peux aussi constater que Nicolas intervient. Nous allons être plus présent sur ce forum.

Vos réponses + les nôtres, feront un forum encore plus animé et dynamique !