webleads-tracker

Je suis content de Médialibs

Editions
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail de Marie qui m'a (légèrement ;-) surpris, et une nouvelle fois donné pleinement confiance, si besoins en était, en médialibs, son sérieux, et surtout son approche partenaire. Au point que j'avais envie de vous partager mon enthousiasme...

Je passe les détails, mais ce que j'en retiens, c'est l'écoute. Et c'est vraiment agréable de se sentir écouté. Je l'exprime d'autant plus que je suis un micro micro client pour médialibs (je fais peut être un complexe d'infériorité ;-)), et en tant que micro micro client je ne rentre jamais dans la "norme", j'ai l'impression d'avoir toujours des demandes un peu spécifiques ;-) Mais j'ai toujours le sentiment d'être écouté, et que je peux m'appuyer sur médialibs et son équipe pour résoudre mes problèmes et ceux de mes clients.

Aujourd'hui je suis donc content de travailler avec toute cette équipe. Et surtout serein, car tous les échanges que j'ai eu avec Marie étaient très sereins et toujours très cordiales ! Et aborder un problème sereinement c'est, pour moi, 50% du problème résolue.

Ainsi Merci à Marie, et par son intermédiaire à toute l'équipe...

PS : J'en arrive à souhaiter être un plus gros client pour médialibs, pour mériter cette écoute ;-)

Marie
Bonjour Dominique,

Votre message me touche beaucoup.

Chacun de nous se doit de servir les valeurs de Medialibs : écoute, satisfaction, réactivité, qualité ... pour vous tous !

Toute l'équipe a pris connaissance de votre message et se joint à moi dans cette réponse.

Encore merci et au plaisir :)

Marie