webleads-tracker

[catalogue] nombre de produits affichés

Thomas Hesse
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un problème tout bête : je n'arrive pas à trouver l'endroit où changer le nombre de produits affichés dans la page qui s'affiche après avoir cliqué sur une famille. J'ai cherché dans le factory et le manage, mais rien.

Je vois qu'on peut changer le nombre de famille par ligne dans le template catalog.html avec le mx_bloc 'familly_number_per_line' , et j'imagine donc que la solution à mon problème est du même ordre...

Merci d'avance pour votre aide ! :)

reno PACALIN
J'ai le même problème ^^

je continue à chercher

Jérémie [Medialibs]
Bonjour,

Pour modifier le nombre de produits affichés par ligne, il suffit de modifier la méthode de publication du catalogue. Vous trouverez ainsi les options suivantes :
  • Nombre de lignes
  • Nombre de produits par ligne

Vous pouvez librement modifier ces valeurs afin d'obtenir l'affichage souhaité.
Attention , l'affichage de certaines configurations (trop de produits sur une ligne) peut ne pas être disponible dans les feuilles de styles par défaut.

Pour le nombre de familles par ligne, vous trouverez le bloc suivant dans le template "catalog.html" :

<mx:bloc id="familly_number_per_line">3</mx:bloc id="familly_number_per_line">


Vous pouvez ainsi modifier le nombre de familles à afficher par ligne en changeant la valeur dans cette balise.

Cordialement,

Jérémie
Directeur du Labo R&D
Medialibs

reno PACALIN
Ahh merci.
Je savais bien que j'avais déjà croisé ces options ....

Nicolas Stienne
Bonjour,

Où peut-on modifier la méthode de publication du catalogue ?
Je cherche dans le factory et le manage mais je ne parviens pas à trouver...

Merci.

Thomas Hesse
Bonjour,

La méthode de publication est le lien entre une rubrique et son contenu. Vous trouverez donc la méthode de publication directement dans la rubrique concernée dans le manage.

Pour ce faire : activez une rubrique dans le manage, en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton "modifier" (stylo). L'onglet "Publication de contenu" présente la méthode courante ainsi que les options associées.
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance