webleads-tracker

rester dans la rubrique qui publie des produits

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Pour une boutique j'ai plusieurs pages qui publient des produits avec des filtres. Par exemple la page nouveautés publie tous les produits du catalogue avec le filtre nouveauté. Le problème c'est que lorsque l'on clique dans un produit on est redirigé vers le produit mais dans sa famille, pas dans la rubrique nouveauté. Du coup le pager correspond à celui de la famille et non pas celui de la rubrique nouveauté. Il y a t'il moyen d'éviter ca ?

Merci pour vos idées,
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
J'ai bien pensé à utiliser la méthode de publication "Publication basée sur une recherche du catalogue", mais le problème c'est que dans la recherche avancée on n'a pas d'option pour activer la recherche sur les promos ou nouveautés.

Médialibs, est-ce envisageable d'avoir un jour dans la recherche des options du style : rechercher les promos, rechercher les nouveautés ?
Vincent - StartUp Communication

Julien
Salut Vincent,

je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ta problématique, mais à froid et de bon matin, je te suggérerai bien de mettre en place une balise MX spécifique dans ton short_product avec laquelle tu réécrirais l'URL d'accès à la fiche comme tu le souhaites, notamment en forçant l'affichage dans ta rubrique "nouveautés".

A suivre.
A+
J

Vincent StartUp
Avatar
Merci Julien, bonne idée, mais le problème c'est que les fiches produits ne peuvent pas s'afficher dans une page "publier des produits". C'est justement ce que je pensais faire à la base, mais c'est pas possible (moi j'ai pas réussi).

C'est bien pour ca que la page de recherche serait mieux car les produits s'affiche dedans, seul bémol c'est qu'on ne peut pas filtrer sur les promos et nouveautés dans une recherche. Une autre idée ?
Vincent - StartUp Communication