webleads-tracker

Nouvelle offre d'hébergement

Charline
Bonjour à tous,

En réponse à vos attentes nous vous donnons maintenant la possibilité de choisir votre prestataire d'hébergement.
http://communaute.medialibs.com/actualites/actus-communautaire/2418-nouvelle-offre-d-hebergement.html

Déjà 70 sites sont hébergés sur des serveurs Ovh (je pourrai vous donner quelques références lundi)
Plusieurs partenaires vont souscrire à l'offre de serveur privé dès la semaine prochaine.

Nous sommes à votre disposition pour plus de détails et pour les modalités de migration des sites.

Bon week end à tous,
Charline.

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour Charline,
Je découvre, avec un peu de retard, cette nouvelle possibilité qui m'intéresse beaucoup.
Sais-tu si le transfert vers les serveurs OVH risque d'avoir quelques conséquences sur les développements spécifiques qu'on a pu réaliser jusque là, ou bien si tout sera bien fonctionnel, à l'identique de ce qui est actuellement en place?
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Charline COLINEAU
Bonjour Thierry,

Tu faisais en effet parti de ceux qui attendaient une offre hébergement Medialibs chez OVH, elle existe maintenant !

La migration de tes sites d'un serveur à un autre n'a aucune incidence et est transparente pour tes clients.

C'est seulement dans le cas où tu aurais des développements spécifiques, dépendants de services tiers, qu'il faudra leur donner la nouvelle IP de ton serveur.

N'hésites pas à me faire un mail si tu as besoin d'une proposition.

Bien à toi

Sébastien Roche
Bonjour

Oui par exemple si un de tes sites se connecte à une base MySQL distante, il faut autoriser explicitement la nouvelle IP à se connecter..