webleads-tracker

Convention 2011

Benoit Denis
Avatar
Un petit mot de remerciement suite à cette convention.

Une conférence comme d'habitude fort instructives et en présence de personnes de renoms, suivi d'une bien sympathique soirée.

Une ambiance totalement différente de l'an passé, mais toujours une aussi belle implication de l'équipe Medialibs.

Du fond du coeur merci ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Willy [LA MYGALE]
Avatar
Vous avez encore fait fort cette année ! un très grand bravo à toute l'équipe pour l'organisation et les innovations, .. euuuuuuu et oui au faite ... Gros Bisous du Klub à vos fans de l'amour est dans le pré !!! ;-)
Willy Leloutre [LA MYGALE]

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut à tous

Belle rencontre en effet, c'est toujours plus sympa d'avoir les noms sur les visages !
Conférence intéressante, super soirée péniche et "after" digne de ce nom !

Salut aux Geeks qui se reconnaitront ;-)
www.inciteweb.com

pderathe
Avatar
Chapeau bas.

Medialibs prend de l'envergure et se paie une salle comble pour une conférence de belle tenue avec des intervenants intéressants.

Ensuite une soirée bien cool et pas prise de tête où collaborateurs de Médialibs et partenaires étaient bien disponibles.

Un bravo pour le traiteur, courtois et bien bon.

Merci à toute l'équipe de Medialibs pour ce chouette souvenir.
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Editions
Merci à toute l'équipe pour cette invitation... je ne pensais pas aller à ce salon, votre invitation m'a inciter à organiser trois jours sur ce salon du e-commerce à Paris.
J'en suis très content, ayant eu des journées chargées ou je suis satisfait de 50% des conférence (ce qui est pour moi un excellent taux ;-) (L'intervention de médialibs fait bien sûr partie des conférences que j'ai trouvé intéressante !

Je suis aussi pleinement satisfait de votre soirée rencontre/détente très bien organisé ! J'ai encore rencontré d'autres acteurs très intéressants !

Enfin en temps que micro-micro-prestataire pour médialibs, je reste une nouvelle fois heureux et surpris de l'attention et l'écoute que vous m'accordez. Ce n'est vraiment pas des clients comme moi qui vous rapporte (en tout cas à court terme ;-)))

Merci pour ce coup de boost

Vincent StartUp
Avatar
Idem pour moi, un grand merci à toute l'organisation.

De notre arrivée au salon à notre sortie du Phare (6h du mat.), tout était parfait.
Vincent - StartUp Communication

Charline
Chers Partenaires,

Nous avons été sincèrement très heureux de vous recevoir pour cette Convention annuelle Medialibs.
Vos retours sont positifs, ce qui nous fait énormément plaisir. L'équipe Medialibs a elle aussi vécu cet événement avec beaucoup d'émotions et de plaisir.

S'ancrer dans le salon e-commerce Paris était un premier défi. Ce grand salon marque la dimension nationale de notre réseau. Notre présence s'est faite remarquer par nos offres, notre stand et le nombre de visiteurs en permanence sur celui-ci.

La conférence « Tout pour réussir son site e-commerce ! » a reçu un accueil très favorable. Les interventions de Paypal, d'Adobe, de Cybercité, du Cabinet Haas et de Trusted Shops ont affirmé que Medialibs est un éditeur central, qui a la capacité d'intégrer toutes ces expertises. La conférence Medialibs fait partie des 5 meilleures audiences du salon (sur 500 conférences proposées !).

Enfin, l'ambiance et la convivialité sur la péniche NixNox ont clôturé l'événement en beauté !
Entre les petits fours et les bulles, les certifications chefs de projets, développeurs et intégrateurs ont été décernées. Félicitations aussi aux créateurs excellents du réseau. L'annonce des nouveautés 2011-2012 a aussi suscité votre intérêt... vous en saurez encore plus dans les prochaines semaines !

Vous revoir, rencontrer de nouveaux partenaires, échanger avec vous et vous voir échanger entre vous est très stimulant.
Notre engagement, quels que soient les événements, les produits, les services... est toujours de vous apporter le meilleur.

Merci à vous tous pour votre forte mobilisation, votre implication et tout l'enthousiasme que vous nous avez communiqués une nouvelle fois !
Merci également pour vos SMS, mails et messages de félicitations, ils nous font chaud au cœur.

Vous pourrez bientôt revoir les présentations de la conférence, les photos de l'événement, une vidéo rétrospective et nous ne manquerons pas de vous interroger pour faire encore mieux l'année prochaine.

Si vous aussi vous voulez partager vos impressions sur cette journée, allez-y sur ce post !

Au nom de toute l'équipe Medialibs, encore et tout simplement MERCI.

Charline Abellard-Colineau
PDG Medialibs

pderathe
Avatar
Au fait Charline,

Les copies des interventions de la conférence seront disponibles quelque part ?
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Charline
Bonjour Pascal,

Oui nous préparons une actu avec les présentations des intervenants dans les prochains jours.

Bonne journée

Guillaume
Un grand merci pour cette invitation !

Une conférence qui fait salle comble dans la nébuleuse du salon E-commerce confirme mon idée selon laquelle l'ascension de Medialibs n'en est qu'à ses prémices.

Quand à la soirée, son cadre à permis de faire abstraction de nos desseins respectifs au profit d'un échange simple entre partenaires Medialibs.

Devenir partenaire est assurément un des meilleurs choix que nous ayons pu faire dans le cadre de notre activité.

Continuez ainsi.
Merci !

Catherine StartUp
Avatar
Très heureuse d'avoir été conviée, je tiens à remercier l'équipe Medialibs (que des gens très sympas !) pour son très bon accueil.
Un très agréable moment passé sur la péniche, je suis d'accord pour féliciter les serveurs vraiment gentils et aux petits soins !
En bref, félicitations à vous tous et encore merci ;)
Catherine StartUp

Rémi
Avatar
Une fois de plus c'était TOP !

Une conférence très intéressante/enrichissante, la soirée sur la péniche, l'"after" ... tout était très bien.

Revoir l'équipe Médialibs chaque année et pouvoir échanger eux ainsi qu'avec les partenaires est un plaisir alors longue vie au convention ;)

Bravo à vous pour cette convention version 2011 !

Et un grand MERCI à toute l'équipe Médialibs pour l'accueil et l'organisation.
Le KLUB

Christophe
Ca commençait pourtant très mal : tous nos sites en rade une fois de plus à cause d'une défaillance d'Oceanet !
Puis visite du ECP11, en 2h c'est juste un survol. Certainement des choses intéressantes mais faudrait y camper la semaine.
La coupure de service d'Oceanet rétablie juste pour le déjeuner n'a pas eu d'effet sur un appétit définitivement coupé ce midi là.
La convention était intéressante mais le traitement des sujets était très ouvert à destination des clients ou partenaires nouveaux.
Du coup, par moment, ça manquait de profondeur : Très commercial pour Paypal ou Trusted Shops.
Par contre, mentions spéciales pour Michael Chaize très très bon et également Jean François Longy comme toujours excellent.
Et puis félicitations à vous tous (de Medialibs) pour votre accueil et votre organisation.
Superbe accueil lors votre soirée péniche où tout était parfait, pas de fausse note, ça restera un bon souvenir.
Coté nouveautés, nous avons hâte de profiter des évolutions annoncées.
Enfin, nous sommes attentifs à la progression de la notoriété de Medialibs au niveau national à laquelle nous sommes associés indirectement et que nous souhaitons la plus importante et rapide possible.
Merci à vous de nous avoir fait partager ces moments.

Pierre
Avatar
Bonjour à toute l'équipe Medialibs,

Je ne vais pas être long mais je te transmets un grand MERCI de toute l'équipe. Travail, Échange, Découvertes, Convivialité, After festive... Tout ce qu'on aime.

Continuez comme ça ;-)

Pierre
Pierre